Top départ pour les deux mois de soldes annuels en Thaïlande !


Juin 26, 2015

Top départ pour les deux mois de soldes annuels en Thaïlande !

Les très populaires soldes annuels de Thaïlande ont démarré ce lundi 15 juin. De nombreuses enseignes commerciales du pays proposent pendant deux mois des démarques très importantes, une mesure prise par la TAT afin de supporter le tourisme pendant la basse saison

L’Autorité du Tourisme en Thaïlande (TAT) a lancé lundi 15 juin les soldes annuelles du pays, "The Amazing Thailand Grand Sale". Jusqu’au 15 août prochain, plus de 15.000 commerçants situés dans 110 grands magasins des centres commerciaux et zones de shopping des grandes villes du pays, mettent en place de grosses démarques allant de 5% à 80% sur leurs produits et services.

Les cités concernées sont Bangkok, Chiang Mai, Pattaya, Hua Hin, Phuket, Hat Yai et, pour la première fois cette année, Udon Thani. Les réductions concernent aussi bien des hôtels et resorts, que des spas et salons massages, des restaurants, des enseignes situés dans les shopping malls, des locations de voiture, mais également l’accès à des parcours de golf, des tickets pour des spectacles et des billets d’avion de la compagnie aérienne régionale thaïlandaise Kan Air.


Des soldes pour compenser la saison des pluies


Créé en 1999 par la TAT, "The Amazing Thailand Grand Sale" est devenu au fil des années le plus grand événement du genre dans le pays, avec pour 2015 une petite particularité. "La campagne 2015 de la TAT “Discover Thainess” influence les soldes de cette année avec la mise en place d’avantages en plus pour les acheteurs qui apprécient la bonne humeur et la culture du peuple thaïlandais ", a déclaré Vilaiwan Twichasri, vice-gouverneur de la TAT pour les produits touristiques et les affaires. 

Les personnes venant faire du shopping en tenue traditionnelle thaïlandaise seront ainsi reçus par les enseignes participantes à la campagne avec des rabais supplémentaires, qu’ils soient Thaïlandais ou étrangers. La TAT espère, comme chaque année avec cette opération, attirer des millions de touristes internationaux pendant la basse saison qui correspond généralement à la période des plus fortes pluies dans le pays.


Liens pratiques

-Visiter le site dédié à la campagne de la TAT

-Voir la page des produits et services soldés


Ecrit par Yann Fernandez pour ​Thailande Actualite Pratique


4550 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 Suivant