Top 5 des meilleurs rooftops de Bangkok, Thailande


Sept 13, 2016

Top 5 des meilleurs rooftops de Bangkok, Thailande

Dans la fabuleuse ville de Bangkok, réputée pour ses rooftops aux vues aussi impressionnantes que spectaculaires, découvrez notre top 5 de ses endroits magiques. Expérience à vivre absolument lors de votre visite dans la capitale Thaïlandaise.

5- Zoom Sky bar et restaurant, Hôtel Sathorn Anantara

Situé au 40 éme étage de l’hôtel dont il couvre la totalité du toit, cet hôtel, propose un bar spacieux où l’on observe la ville à 360°. Le restaurant vous surprendra par l’originalité de la carte sur fond de cuisine Française aux touches Asiatiques. Les délicieux cocktails sont servis avec des amuses bouches que l’on déguste devant un superbe coucher de soleil sur Bangkok.

4- Le Speakeasy, Hôtel Muse

Moins haut que les autres rooftops bar de la ville, le Speakeasy reste un incontournable pour vivre une expérience différente, teintée de petites attentions, avec une cuisine raffinée le démarquant des autres rooftops. Le restaurant offre également une salle de restaurant romantique à souhait.

3- Octave rooftop bar, Mariott hôtel Sukhumit

Sur 3 étages, ce rooftop bar nous permet de choisir entre trois ambiances distinctes: prendre un cocktail au bar lounge au premier étage, dîner dans une ambiance romantique au second et d’enflammer la piste de danse au troisième. Réputé pour accueillir des DJ connus on danse sur le toit de l’hôtel en profitant d’une vue à 360°, expérience magique et souvenirs garantis que seul l’un des meilleurs rooftops de Bangkok peut offrir.

2- Le Sky bar, Hôtel Lebua

Prenant place au 63 éme étage, le Sky bar devrait vous paraître familier, en effet il a servi de lieu de tournage au film Very Bad Trip. On fait d’une pierre deux coups en visitant donc un des lieux de tournage du film et on prend un cocktail dans l’un des Sky bar les plus fréquenté de la capitale. Tenue correcte exigée pour ce magnifique bar tenant à préserver sa réputation et rester fidèle à son image.

1-Le vertigo and Moon bar, Hôtel Banyan Tree

Le bar est situé au 61éme étage de l’hôtel, offrant ainsi une des plus hautes vues de Bangkok. En dégustant un cocktail, vous admirerez la ville à 360° et appréciez le côté calme et relaxant de ce rooftop comptant parmi les plus connus de Bangkok. Totalement découvert, au style à la fois romantique et cosmopolite, on se délecte des meilleurs champagnes et pourquoi ne pas en profiter pour dîner en hauteur, vivant ainsi une expérience unique et féerique.


​Écrit par Corentin Lupieri pour ​Thaïlande Actualité.


8891 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant