Sortie d’une application "guide de voyage" par l Office du tourisme Thailandais


Nov 24, 2014

Sortie d’une application

L'Autorité du tourisme de Thaïlande vient de dévoiler sa première application "guide de voyage". Si elle n’est disponible pour le moment qu’en anglais et sur iPad, "Yours Connect Thailand" est une belle surprise

L'Autorité du tourisme de Thaïlande (Tourism Authority of Thailand, TAT) a sorti le 22 octobre dernier une nouvelle application, disponible sur iTunes, à destination des visiteurs du Royaume. Dénommé "Yours Connect Thailand", cette application est un parfait guide de voyage portatif tout en anglais, qui permet à chaque touriste de se renseigner sur les endroits à visiter situés autour de lui. En autorisation l’application à les localiser, ses utilisateurs se voient proposer instantanément une sélection d’attractions touristiques incontournables, de restaurants, d’événements culturels, et de lieux pour faire du shopping.

S’ils souhaitent se renseigner sur un endroit particulier, ils disposent de photos du lieu en question et des avis postés par d’autres utilisateurs, mais aussi du plan d’accès pour rejoindre l’endroit. Les utilisateurs peuvent ainsi concevoir, planifier et suivre leurs itinéraires de voyage. La fonction "Location" de l’application permet également de pouvoir toujours retrouver son chemin. "Yours Connect Thailand" proposera également régulièrement la publication de magazines numériques dédiés à une ville thaïlandaise différente à chaque fois. Le premier numéro, très bien réalisé, a été consacré à C​hiang Mai.


Le premier guide de voyage personnaliséde la TAT

Santi Chudinthra, gouverneur-adjoint de l'Autorité du tourisme de Thaïlande chargé de la politique et de la prospective, a indiqué sur le site de la TAT que "Yours Connect Thailand" était le premier guide de voyage numérique et personnalisé de l’entité. Il a aussi précisé que l’application était destinée au nombre croissant de visiteurs nationaux et étrangers utilisateurs d’appareils électroniques connectés, les réseaux sociaux et l’Internet en général ayant pris une place toute particulière ces dernières années dans l’organisation des voyages. Disponible actuellement uniquement sur iPad, "Yours Connect Thailand" pourrait sortir très prochainement sur iPhone.

Vous pouvez télécharger l’application "Yours Connect Thailand" sur iTunes


Par Yann Fernandez - ​Thailande Actualité


2438 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant