RamaYana Water Park : le nouveau parc aquatique qui rafraîchit Pattaya !


Juill 22, 2016

RamaYana Water Park : le nouveau parc aquatique qui rafraîchit Pattaya !

Inauguré il y a quelques semaines, le RamaYana Water Park a ouvert ses portes à 20 kilomètres de Pattaya et à 1h30 de route de Bangkok, visant une clientèle de tout âge et de toutes les nationalités. Situé dans un cadre de rêve, le désormais plus grand parc aquatique de Thaïlande est à découvrir de toute urgence !

Surfant sur le succès du parc aquatique Vana Nava inauguré à Hua Hin fin 2014, le RamaYana Water Park s’est ouvert, le 5 mai dernier dans la région de Chonburi, avec l’ambition de devenir l’un des lieux de villégiatures incontournables du Pays du Sourire. Situé à 20 kilomètres au sud de Pattaya et à seulement 1h30 de route de Bangkok, le plus grand parc aquatique de Thaïlande a déjà attiré une importante clientèle familiale, ravie de découvrir une nouvelle attraction autour de la station balnéaire.
Et pour cause, le RamaYana Water Park a vu les choses en grand ! Démarré en 2011, le projet s’étend aujourd’hui sur 18 hectares et compte pas moins de 21 toboggans, dont certains propulsant les amateurs de sensations fortes à la verticale et à partir d'un sas s'ouvrant sous leurs pieds. La star du parc est sans doute l’Aqua Coaster, présenté comme l’un des toboggans-doubles les plus longs du monde, qui permet de faire une course contre un ami ou un membre de sa famille, chacun étant assis sur une grosse bouée.

Des prix d’appel jusqu’à fin octobre seulement

Le RamaYana Water Park offre une expérience unique en termes de glisse aquatique en Thaïlande. Le parc séduit également de par sa diversité (toboggans et piscines réservés aux plus petits, piscines de relaxation, piscines à vagues, chutes d’eau, lacs et îlots naturels permettant de se balader, massages, marché flottant, labyrinthe, éléphants, séances de Zumba fitness) et son paysage (le parc a été construit au milieu d’un cadre naturel, tout près de la grande représentation de Buddha dans la montagne de Khao Chi Chan). Côté sécurité, une centaine de secouristes ont été engagés sur un total d’environ 350 employés et les toboggans ont été construits par l'entreprise WhiteWater West, une société canadienne faisant partie des leaders de son secteur. Ayant réalisé une belle campagne marketing sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels, le RamaYana Water Park a également mis en vente de manière astucieuse des billets d’entrée à tarif réduit, des prix d’appel disponibles depuis l’inauguration et qui prendront fin en novembre.

RamaYana Water Park

Ouvert tous les jours de 10h à 18h

Tarifs (jusqu’à fin octobre) : Adulte = 990 bahts; Enfant de 91 à 121 cm = 790 bahts; Gratuit pour les enfants de 90 cm et moins; Tarifs famille consultables ici.

Voir le site officiel - Adresse & informations pour se rendre au parc 

Écrit par Yann Fernandez pour Thaïlande Actualité. 


9284 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant