Madonna en concert à Bangkok Thailande en Fevrier 2016


Sept 21, 2015

Madonna en concert à Bangkok Thailande en Fevrier 2016

La reine de la pop, Madonna, a annoncé qu’elle serait en tournée en Asie, avec une étape à Bangkok, Thailande, le 9 février 2016.

Véritable légende de la pop musique, Madonna a annoncé sur son site Internet (http://www.madonna.com/tour) qu’elle ferait un arrêt à Bangkok dans le cadre de sa tournée “Rebel Heart”. La chanteuse sera à l’Impact Arena le 9 février pour ce que certains n’hésitent pas à considérer comme un tournant dans l’histoire de la musique en Thaïlande. En effet, ce sera la première fois de sa carrière que Madonna viendra chanter en Thaïlande.

Personnage incontournable de la musique populaire depuis 30 ans, Madonna a marqué son époque par son immense succès mondial sur la scène musicale avec, entre autre, les titres "Like a Virgin", "Like a Prayer", "Papa Don't Preach", "Material Girl" et son dernier "Bitch I'm Madonna". Des chansons qu’elle devrait interprêter sur la scène de l’Impact Arena de Bangkok. L’artiste qui a influencé des millions de fans passera également par Hong Kong, Macau et Taipei.


Tickets en vente sur le site Thai Ticket Major à partir du 3 octobre.


Ecrit par Catherine Vannesse pour ​Thailande Actualite Tourisme


4307 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant