Lizarazu, Djorkaeff, Figo et Gasquet : la Thaïlande accueille des champions en décembre


Déc 03, 2014

Lizarazu, Djorkaeff, Figo et Gasquet : la Thaïlande accueille des champions en décembre

Qu'on se le dise, décembre sera très sport en Thaïlande ! De grands événements de football et tennis ont lieu tout au long du mois à venir avec de grandes stars du sport français et international annoncées au Pays du Sourire

Voir Cannavaro, Owen, Lizarazu, Rai, Djorkaeff, Shevchenko, Cafu, Nesta, Zanetti ou encore Clarence Seedorf jouer tous ensemble sur le même terrain est un rêve pour tout fan de foot, qui se réalise grâce aux Global Legends Series, une tournée internationale réunissant les anciennes gloires du ballon rond dont certains champions du monde ou Ballon d’Or. Deux équipes, la Team Cannavaro et la Team Figo se rencontreront en Thaïlande au cours d’un match prévu ce vendredi 5 décembre, jour de l’anniversaire du roi, au SCG Stadium de Muangthong Thani situé au nord de Bangkok .

La première formation sera composée de Fabio Cannavaro, Jerzy Dudek, Marco Materazzi, Míchel Salgado, Bixente Lizarazu, Christian Karembeu, Juliano Belletti, Hidetoshi Nakata, Steve McManaman, Michael Owen, Patrick Kluivert, Patrik Berger, Raí et Jari Litmanen.La seconde réunira Luís Figo, Jens Lehmann, Alessandro Nesta, Cafu, Javier Zanetti, Alessandro Nesta, Gianluca Zambrotta, Robbie Fowler, Yuri Zhirkov, Deco, Andriy Shevchenko, Davor Šuker, Karl-Heinz Riedle, Youri Djorkaeff et Ronald de Boer.

Si l’on trouve dans cette liste magnifique les noms de beaucoup d’anciens joueurs de Liverpool (Dudek, McManaman, Owen, Berger, Fowler), les nombreux fans de Manchester United présents en Thaïlande auront le droit à leur propre événement, le « United : Live » avec la présence de deux Red Devils de légende, Andy Cole et Ronny Johnsen. Tous deux internationaux et vainqueurs de la Ligue des Champions 1999, ils seront chacun capitaine de deux équipes qui s’affronteront le samedi 13 décembre au Dhupatemiya Stadium de Pathum Thani, là encore dans la banlieue nord de la capitale.

Gasquet se prépare à Hua Hin

Tandis que la saison de tennis débutera fin décembre avec des tournois ATP organisés à Brisbane, Chennai et Doha, plusieurs champions se prépareront à leurs premières rencontres officielles en jouant les World Tennis Thailand Championship 2015. Ce tournoi exhibition au prizepool richement doté, qui se disputera en la ville de Hua Hin du 31 décembre au 2 janvier, mettra au prise le tennisman français Richard Gasquet et trois autres joueurs du Top 10, Tomas Berdych (n°7 mondial), Milos Raonic (n°8) et David Ferrer (n°10), finaliste de Roland Garros 2013). Ce quatuor de choc sera accompagné de l’Américain John Isner (n°19 mondial) et de l’Italien Fabio Fognini (n°20), avec en ligne de mire un chèque de 100.000 dollars pour le vainqueur du tournoi.

Les événements sport de décembre


1-Global Legend Series

Le 5 décembre au SCG Stadium de Muangthong Thani

Entrée des portes à 17h, coup d’envoi à 19h30 (animations et cérémonies entre temps)

Réservations sur thaiticketmajor


2-United : Live

Le samedi 13 décembre et dimanche 14 décembre

Animation tout le week-end au Dhupatemiya (Thupatemee) Stadium à Rangsit, Pathum Thani

Présence d’Andy Cole et Ronny Johnsen le samedi

Tickets disponibles sur place

3- World Tennis Thailand Championship 2015

De mercredi 31 décembre à vendredi 2 janvier

Matchs tous les jours au Centennial Park, Intercontinental de Hua-Hin

Réservations sur thaitcketmajor

Par Yann Fernandez - Thailande Actualite


2248 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 Suivant