Les plus belles îles d'Asie sont en Thaïlande


Mai 07, 2015

Les plus belles îles d'Asie sont en Thaïlande

La Thaïlande place cinq de ses îles parmi les sept plus belles îles asiatiques selon un classement élaboré par TripAdvisor. Classée n°1 en Asie, Koh Tao est même considérée comme la 5e plus belle île du monde

Le site de conseils en voyages TripAdvisor a publié fin avril le classement "Travellers’ Choice"des meilleurs îles du globe à visiter, élaboré selon des millions d'avis de voyageursqui commentent sur le célèbre site.

Cette étude met particulièrement à l’honneur la Thaïlande puisque l’île de Koh Tao se situe au cinquième rang des meilleures îles dans le monde et en tête du classement réservé aux îles asiatiques.

Avec Phuket (3e), Koh Samui (4 e), Koh Lanta (6e) et Koh Pangan (7e), c’est même cinq îles de Thaïlande qui se classent parmi les sept plus belles îles d’Asie.



Une diversité de beaux endroits à visiter

Si les personnes résidant en Thaïlande diront sans doute qu’il existe d’autres îles plus jolies dans le Royaume que les cinq précédemment nommées, ce classement vient récompenser les endroits du pays possédant des plages et des installations hôtelières très populaires auprès de voyageurs venus du monde entier. Ainsi, Phuket et Koh Samui sont accessibles depuis l’international directement par avion, Koh Tao et Koh Lanta jouissent d’une grande popularité notamment auprès des passionnés de plongée, tandis que Koh Phangan est un lieu mondialement connu pour ses nuits folles et notamment ses Full Moon Party.

Evidemment ravi par la publication de ce classement par TripAdvisor, le ministre du Tourisme et des Sports Kobkarn Wattanavrangkul a souligné la variété des îles thaïlandaises, notamment en termes de budget requis par les voyageurs pour leur visite : « Depuis les voyageurs à la recherche des petits prix jusqu'aux visiteurs souhaitant le grand luxe, tout le monde peut voir qu’il existe en Thaïlande des solutions pour organiser des voyages de tous genres », a-t-il déclaré. « Ces cinq îles font partie des nombreuses îles du pays où les voyageurs peuvent passerdes vacances placées sous le signe de la plage et de la détente, tout en découvrant la "Thainess" à travers l’exploration des trésors naturels et culturels du pays, et du mode de vie des Thaïlandais ", a conclu Juthaporn Rerngronasa, la gouverneur par intérim de l’Autorité du Tourisme de la Thaïlande (TAT).

Voir aussi :

Le classement TripAdvisor Asie

Le classement TripAdvisor Monde

Ecrit par Yann Fernadez pour Thailande Actualite Tourisme


4421 consultation(s)

iles Thailande - by , 2015-05-08 11:57:29

FAUX........ elles sont au Vietnam

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant