La Lufthansa casse les prix sur les vols vers la Thaïlande


Mars 28, 2015

La Lufthansa casse les prix sur les vols vers la Thaïlande

La compagnie aérienne nationale allemande vient d’annoncer qu’elle allait mettre en place, à la fin de l’année, des vols vers Bangkok et Phuket à partir de 200€ avec sa filiale Eurowings

L’annonce a fait l’effet d’une bombe au salon international du tourisme ITB Berlin. Filiale de Lufthansa, la compagnie aérienne low-cost Eurowings a indiqué ce mercredi 4 mars qu’elle allait étendre sa politique de vols à bas prix sur des long-courriers vers Dubaï, Varadero (Cuba), Punta Cana (République Dominicaine), Phuket et Bangkok, à la fin de l’année. 

Si les vols vers Varadero débuteront dès le 2 novembre, il faudra attendre la mi-décembre pour voir la compagnie allemande démarrer ses nouvelles liaisons low-cost vers la Thaïlande à partir de l’aéroport Cologne-Bonn. Les premiers vols vers Phuket auront lieu le 18 décembre et ceux vers Bangkok (aéroport de Don Muang) deux jours plus tard, le 20 décembre, à des prix d’appel de 199,99 euros (soit environ 7.000 bahts). 

D’après la grille qui vient d’être dévoilée par Eurowings, il n’y aura pour le moment que deux vols hebdomadaires sur chacune des deux destinations thaïlandaises.

Des vols France - Cologne pour faire la liaison

Selon le site spécialisé Air Journal, ces nouvelles liaisons vers la Thaïlande seront opérées en Airbus A330-200 qui proposeront à chacun de leurs passagers un écran individuel et une connexion wifi, qu’il s’agisse de voyageurs présents en classe Best (identique à la classe Premium de Lufthansa), en classe More Comfort ou en classe Basic/Smart. 

La compagnie contrôlée par Lufthansa prend ainsi la place laissée vacante dans l’espace aérien par sa compatriote Air Berlin qui avait arrêté de relier directement la Thaïlande en mars 2012 du fait de son alliance avec Etihad Airways. 

Pour les voyageurs français, il faut savoir que plusieurs compagnies proposent des vols entre l’aéroport de Cologne-Bonn et la France (aéroports de Paris, Marseille et Nice notamment), dont Air France.

Par Yann Fernandez pour Thailande Actualité Tourisme


3380 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant