Chelsea et Liverpool en tournée à Bangkok Thailande cet été


Mai 15, 2015

Chelsea et Liverpool en tournée à Bangkok Thailande cet été

Très prisée par les grands clubs anglais pour leur traditionnelle tournée estivale, la Thaïlande accueillera encore cet été Chelsea et Liverpool, et peut-être également Arsenal dont la présence reste à confirmer

Déjà sacré champion d’Angleterre cette saison, Chelsea réserve les premières célébrations de son titre à ses fans thaïlandais.Sitôt la Premier League achevée, les Blues se déplaceront le samedi 30 mai au stade National Rajamangala de Bangkok pour affronter une sélection des meilleurs joueurs thaïlandais entraînée par Kietisuk “Zico” Senamuang, l’actuelle entraîneur de l’équipe nationale de Thaïlande sacrée championne de l’ASEAN en décembre dernier.

Sponsorisé depuis plusieurs années par la bière thaïlandaise Singha, Chelsea est un habitué des tournées estivales dans le Royaume puisque le club londonien se rendra à Bangkok pour la troisième fois en cinq ans après ses précédentes venues en 2011 et en 2013.





Des stars du foot en pagaille à Bangkok

5e de Premier League à deux journées de la fin et quasiment assuré d’une qualification pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, Liverpool sera à Bangkok le 14 juillet, pour la première étape de son Liverpool’s Wold Tour 2014-2015 qui verra les Reds se rendre également en Australie et en Malaisie. Très populaire au Pays du sourire comme en témoigne l’accueil chaleureux reçu en 2013 lors de sa dernière venue, le club de la Mersey affrontera également une sélection des meilleurs joueurs thaïlandais au stade Rajamangala.

Liverpool devait initialement jouer à Macau mais l’organisation d’un match n’a pu se faire et les Reds ont donc décidé de revenir pour la sixième fois de leur histoire en Thaïlande. Sauf blessure de dernière minute, c’est donc les stars du football international Eden Hazard, John Terry, Cesc Fabregas (Chelsea), Mamadou Sakho, Raheem Sterling et Philippe Coutinho (Liverpool) que les résidents de Bangkok pourront voir cet été. A noter que des négociations sont en cours pour qu’Arsenal vienne également disputer un match amical le 20 juillet prochain à Bangkok.


Pour acheter vos places :

-La page de ThaiTicketMajor pour le match Chelsea - Thailand All-Stars Team (tarifs des billets allant de 500 bahts à 4.000 bahts)

- Les places pour la venue de Liverpool le 14 juillet ne sont pas encore disponibles. Si vous souhaitez voir les Reds cet été, surveillez régulièrement le site ThaiTicketMajor.com


Ecrit par Yann Fernandez pour ​Thailande Actualite Sports


2889 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 Suivant