Bonjour France : Bangkok fête le 14 juillet à Central World !


Juill 12, 2016

Bonjour France : Bangkok fête le 14 juillet à Central World !

Oubliée la finale de l’Euro perdue, la Chambre de Commerce se prépare déjà à vous redonner le sourire avec sa nouvelle foire Bonjour France. De très nombreux produits venus de France, et notamment de la nourriture issue du terroir français, y seront présentés du 14 au 17 juillet.

La France a enfin une nouvelle foire à Bangkok ! Déjà à l’origine de la renommée "Bonjour French Fair" qui a lieu à chaque fin d’année, la Chambre de Commerce Franco-Thaï organise cet été la toute 1ère édition de "Bonjour France". Ce nouvel événement, qui se veut la vitrine de l’art de vivre à la française et des produits hexagonaux, se tiendra du 14 au 17 juillet à Central World, le plus grand centre commercial de la Thaïlande. Ce premier "Bonjour France" initié à Bangkok emboîte le pas du "Bonjour France Tokyo" lancé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Japon depuis 2015. Ce "Bonjour France" marquera aussi le 50e anniversaire de la Chambre de Commerce Franco-Thaï fondée en 1966. 

Des bons produits français… mais pas seulement

L’inauguration de ce "Bonjour France" aura lieu ce jeudi 14 juillet avec la présence d’une quarantaine de marques qui présenteront aux visiteurs leurs produits phares et leurs nouveautés. Si des produits de secteurs très variés, comme ceux de la mode (joaillier Mauboussin, Costume & Prêt à porter Louis Féraud), des cosmétiques (Centifolia, Bio99) et de la décoration intérieure (Lampe Berger, BsaB), seront présents, les stars de cette foire seront sans doute une fois de plus les stands de nourriture française, une cuisine aussi appréciées par les Thaïlandais que par les résidents et expatriés français. Au menu, du bon pain et des viennoiseries, des macarons, du café, et bien sûr un large choix de fromages et de vins… entre autres. Des événements artistiques et animations (défilé de mode, ateliers de cuisine française, spectacle de mime, concerts), organisés pour certains en collaboration avec l’Ambassade de France, sont également prévus sur ces quatre jours.

Bonjour France, du 14 au 17 juillet 2016 de 10h à 22h au Central World (aux 1ers et 2es étages du centre commercial) - Entrée gratuite - Voir le programme complet

Écrit par Yann Fernandez pour ​Thaïlande Actualité.


2486 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant