Bangkok dans le Top 10 des meilleures destinations pour le Nouvel An


Janv 05, 2015

Bangkok dans le Top 10 des meilleures destinations pour le Nouvel An

Différents classements de popularité sortis cette semaine montre que la Thaïlande a plus que la jamais la cote auprès des voyageurs. Bangkok fait partie du Top 10 des meilleures destinations pour fêter le Nouvel An d’après Tripadvisor tandis que le Royaume est le pays n°1 sur Le Guide du Routard

Le plus grande agence de voyages sur Internet, Tripadvisor.com, a indiqué la semaine passée que Bangkok était classée à la 10e position des meilleures destinations pour fêter le Nouvel An et à la 1ere place parmi les villes asiatiques, en raison de ses prix attractifs. Dominé dans l’ordre par Londres, New York et Paris, ce classement mondial a été réalisé par Tripadvisor d’après le nombre de recherches que son site Internet a enregistré pour chaque ville pour la période allant du 27 décembre au 4 janvier.

Très populaire auprès des étrangers, la capitale est classée troisième destination préférée pour le Nouvel An par les Thaïlandais qui lui préfèrent ​Chiang Mai et ​Hua Hin pendant les fêtes de fin d’année. L’Autorité du Tourisme thaïlandais (TAT) prédit un taux d’occupation des hôtels du pays compris entre 70% et 80 % sur la période.


La Thaïlande au top sur les sites de voyages en ligne

Le site Tripadvisor.com, dont le principe est d’offrir des avis de consommateurs sur tous types d'établissements touristiques, a également révélé que le nombre d’avis concernant les destinations de la région Asie-Pacifique avaient augmenté de 74% en 2014, certains pays comme ​la Thaïlande connaissant même une croissance à trois chiffres. Le pays du Sourire est vraiment au top sur Internet puisque le site du célèbre Guide du Routard vient d’annoncer que la Thaïlande avait comptabilisé plus de 7 millions de vues sur Routard.com, ce qui en fait le pays dont les pages sont le plus visitées par les Internautes. Ces chiffres confirment la popularité de la Thaïlande au sein d’une industrie du voyage en ligne qui continue d’exploser, représentant par exemple 42% du marché du voyage en Europe.


Par Yann Fernandez pour Thailande Actualite


3302 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant