Acheter une maison en Thailande à HUA HIN, La ville Royale


Mai 28, 2014

Acheter une maison en Thailande à HUA HIN, La ville Royale

Hua Hin est une station de bord de mer, des plus prisées et des plus agréables de Thaïlande. Indémodable, authentique et pleine de charme, élégante et calme, elle est un endroit rȇvé pour acheter sa maison en Thailande.


Située à 220 km au Sud de Bangkok, sur la côte Ouest du golf de Siam, Hua Hin compte environ 90 000 habitants.

Depuis Bangkok, compter 2h15 par l’autoroute et bientôt, le train rapide raccourcira la distance en temps à seulement 1 h de la capitale. Si vous souhaitez prendre l’avion, alors Bangkok n’est plus qu’à 30 minutes et le monde est accessible!

La famille royale, qui vit à Hua Hin une large partie de l’année, a construit, à partir de 1920, le palais et des villas d’été créant ainsi la vogue de Hua Hin comme lieu de retraite favorite de l’aristocratie thaïlandaise et plus récemmentdes occidentaux pour passer leur retraite en Thailande. Le micro climat qui règne ici, les faibles intempéries et la légère brise toute l’année n’y sont pas pour rien dans ce choix judicieux !

Les touristes étrangers y sont aussi plus nombreux chaque année, mais, la prestigieuse Hua Hin reste la destination favorite des Thaïlandais qui y possèdent souvent des résidences secondaires à Hua Hin.

Hua Hin offre aussi des infrastructures modernes à la hauteur d’une clientèle toujours plus exigeante : De grands centres commerciaux, des espaces culturels, des équipement sportifs, des universités, une école vétérinaire et pas moins de 3 hôpitaux dont le « Bangkok Hospital » et le « San Paolo Hospital ».

Hua Hin est connue pour son port de pêche, ses restaurants de fruits de mer et ses longues plages de sable fin. Le soir venu, les bateaux de pécheurs de calamars illuminent la côte de leurs petites lumières vertes. Les croiseurs de la marine Royale postés au large du palais sont illuminés eux aussi et donnent un caractère festif à cette baie toute l’année.

Son centre ville très commerçant, son marché central, ses rues piétonnes, ses maisons de pécheurs en bois, grandes ouvertes, ses restaurants sur pilotis, ses salons de massages et boutiques d’artisanat vous emmèneront pour une promenade hors du temps dans une ambiance sereine et feutrée.

Son marché de nuit, en plein centre ville, près de la clock tower et du Temple, le cicada market du week end, ainsi que les bars dansant du « soi Binthabat » animeront vos soirées dans une ambiance bon enfant. Un must pour acheter une maison en Thailande.

Alors n'attendez plus et contactez nous dés à présent afin de réaliser votre rêve, sans aucun risque grâce à notre équipe de professionnels de l'immobilier thailandais depuis 17 ans.

Contactez http://www.acheter-en-thailande.fr pour plus de renseignements.


6872 consultation(s)

Pharma835 - by , 2016-05-14 11:24:53

Very nice site! cheap goods http://yieopxa2.com/yxyatqx/4.html

Pharmc204 - by , 2016-05-14 05:27:53

Very nice site! <a href="http://yieopxa2.com/yxyatqx/1.html">cheap goods</a>

Smithf682 - by , 2016-05-12 08:50:44

My own wife and I fell over here by a poles apart trap forward also contemplated I'd personally restraint points unconscious. I like exactly what I envision i really am located absolutely charting you. Look forward to kddadgdcfeaefafe

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 Suivant