2e édition des ateliers interculturels de la Chambre de Commerce Franco-Thaïe


Nov 13, 2014

2e édition des ateliers interculturels de la Chambre de Commerce Franco-Thaïe

La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC) organise la deuxième édition de ses ateliers interculturels, le vendredi 14 novembre à l’hôtel VIE de Bangkok.

La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC) organise la deuxième édition de ses ateliers interculturels, les mardi 28 octobre et vendredi 14 novembre à l’hôtel VIE de Bangkok. Partant du principe que les problèmes interculturels sont récurrents dans le monde du travail en Thaïlande, la FTCC a mis en place des ateliers d’échange en anglais permettant par exemple à leurs participants de mieux prendre conscience des différences culturelles ayant une influence sur leur lieu de travail et de savoir s’en servir comme une force. L’atelier a également pour but d’aider les différents dirigeants et managers à combler le fossé qu’il existe entre les cultures thaïlandaise et occidentale au sujet de l’approche managériale, ainsi qu’à améliorer la confiance et la performance de leur équipe multiculturelle.

Pour ce faire, la Chambre de Commerce Franco-Thaïe met en place sur deux journées pleines (de 9h à 17h) une multitude d’activités allant du jeu de rôle aux études de cas, en passant par le visionnage de vidéos et la mise en place de discussions entre participants thaïlandais et occidentaux. Le tout est encadré par des consultants thaïlandais et français spécialisés en coaching et management bien connus de la communauté française présente en ​Thaïlande à l’image de Jean-François Cousin et Arnaud de Nadaillac. L’événement est ouvert aux professionnels étrangers travaillant depuis au moins trois mois en Thaïlande, aux professionnels faisant partie ou dirigeant des équipes multiculturelles, ainsi qu’aux professionnels thaïlandais ayant à travailler régulièrement avec des étrangers ou souhaitant préparer leur future mutation professionnelle à l’étranger.


2e édition des ateliers interculturels de la FTCC

Les mardi 28 octobre et vendredi 14 novembre de 9h à 17h

Adresse : VIE Hotel Bangkok, 117/39-40 Phaya Thai Road

Prix : 12.000 bahts* pour les membres, 19.000 bahts pour le package membres (1 thai + 1 étranger)

20.000 bahts* pour les non-membres, 32.000 bahts pour le package non-membres (1 thai + 1 étranger)

* les prix sont soumis à la VAT, le déjeuner et les pauses café sont compris

Pour toute inscription, rendez-vous sur le site de la Chambre de Commerce Franco-Thaïe ou contactez Faustine Glairon-Mondet de la FTCC (email: faustine@francothaicc.com / tel: 02-650-9688)


Par Yann Fernandez


2138 consultation(s)

Сommentaires

Evaluation: 0

Nombre d'évaluations:

Incorrect please try again
  • Précédent 1 2 3 4 Suivant